à partir de 13 ans

Mélo Pop

Avec Mélo Pop, Lucie Durbiano signe une nouvelle comédie romantique, sur fond de musique live.

Malgré son talent, le groupe de rock mené par le charismatique Mick reste cantonné aux prestations dans les bars minables. Mais Dave, manager plein de ressources, décroche un contrat pour jouer sur un luxueux paquebot de croisière : une aubaine financière qui décide les "Funny Pills" à embarquer, accompagnés de leur unique groupie. Le périple va se transformer en un chassé-croisé de relations amoureuses pimenté par la présence de l'exécrable et non moins célèbre producteur Phil Canichor.
Groupe de rock et paquebot de croisière, entre Jacques Demy et Love Boat...
Un chassé-croisé amoureux orchestré avec subtilité par une experte du marivaudage !
  • Acheter

    • Livre imprimé 16.75 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails
      • 112 pages Couverture cartonnée 170 x 240 mm

        ISBN : 9782070647163

        Date de parution : 12/04/2013

Feuilleter

La presse en parle

«On retrouve tout le talent de Lucie Durbiano. Elle seule est capable de raconter des histoires d'amour et de haine avec autant de légèreté et de profondeur» (dBD).«Un subtil marivaudage pop seventies où la bédéiste Lucie Durbiano fait swinguer les codes de l'époque avec une exquise fraîcheur.» (Grazia).

«Cette nouvelle petite pépite acidulée de la collection Bayou se parcourt avec réel plaisir, et une grande tendresse pour ces animaux anthropomorphes perdus sur des îles au soleil» (Zoo).

«C'est fin et drôle. Que du bonheur» (Le Nouvel Observateur).

«La joyeuse troupe embarque donc sur le paquebot pour un voyage mouvementé, fait de chasses-croisés amouieux et de réves de gloire appaiemment suspendus au bon vouloir d'un célèbre producteur, le cruel Phil Canichoi. Une BD estivale drôle, fine et enlevée» (À nous Paris).

«Jeune dessinatrice élevée au rock Lucie Durbiano semble être une personne qui aime prendre son public au dépourvu» (Rock&folk).

Du même auteur