Livre BZRK | Gallimard Jeunesse

à partir de 14 ans

BZRK

Tome 3 - Apocalypse

La conclusion explosive de la trilogie BZRK.

Sadie et Noah sont à Sainte Marie, au large de Madagascar, où ils mangent de la langouste et font l'amour sur la plage. Suite au naufrage du Doll Ship, les jumeaux Armstrong sont coincés en Malaisie. Bug Man essaie de se fondre dans le paysage pour échapper aux représailles de ses anciens patrons tout autant qu'aux services qui mènent l'enquête sur la mort de la présidente Morales. Burnofsky, maintenant maillé, hésite entre les pleurs et les rires dans son bureau de la Tulipe... Suite à un attentat, Sadie et Noah retournent à New York où, sur ordre de Lear, l'ombre mystérieuse à la tête de BZRK, ils sont supposés anéantir la technologie AFGC, apparemment sur le point de développer un drone capable de tuer à distance les biobots...
Sur tous les continents la folie se répand. Au tréfonds de la chair, la nanotechnologie fait des ravages. Il faut sauver le monde... La conclusion explosive de la trilogie BZRK. À partir de 14 ans.
  • Acheter

    • Livre imprimé 19.9 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails

Feuilleter

La presse en parle

«Ce nouveau tome offre un bouquet final haletant à BZRK, un thriller technologique, sombre et déjanté, du genre à vous valoir quelques nuits blanches» (Science & Vie Junior).

«Michael Grant a tenu sa promesse, son nouveau thriller, BZRK, se hisse très haut dans la littérature young adult. BZRK surprend, effraie et passionne» (Elle).

«Michael Grant signe un thriller nanotechnologique haletant qui vous donnera des cauchemars sur votre beauté intérieure» (Page des libraires).

«Une histoire passionnante, électrique, qui vous emporte comme dans un torrent qui jamais ne faiblit. Un grand roman. J'adore ce livre» (Stephen King).

Dans la même série

À la une

Du même auteur