David Walliams

Illustré par  Quentin Blake

de 9 à 13 ans

Le jour où je me suis déguisé en fille

Un playdoyer en faveur de la tolérance et du droit à la différence par un auteur qui raconte son histoire avec le talent de Roald Dahl.

«L'histoire que je m'apprête à vous raconter commence ici, dans la maison ordinaire de Dennis, dans une rue ordinaire d'une ville ordinaire...»
Dennis, lui, n'est pas un garçon ordinaire. C'est un super joueur de foot, le meilleur buteur du collège! Avec Lisa, la plus belle fille de l'école, il partage aussi en secret une autre passion : la mode et les robes. Alors pourquoi ne pas se déguiser un jour en fille? sauf qu'il n'avait pas prévu que cela ferait tout une histoire....
Un héros irrésistible qui ose... être lui-même! Un nouvel auteur : le célèbre humoriste anglais, David Walliams et un maître de l'illustration, Quentin Blake.
  • Acheter

    • Livre imprimé 14.2 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails
      • 240 pages Couverture souple 140 x 205 mm

        ISBN : 9782070623884

        Date de parution : 04/02/2010

La presse en parle

"À la fin, tout le monde est du côté de la liberté et de la tolérance, ce pourquoi ce roman doit être plebiscité." The Times

"L'un des charmes de ce roman, c'est que les personnages grandissent vraiment et les relations compliquées entre les membres de la famille de Dennis sont très touchantes." (The Guardian).

«Un roman drôle» (Ouest France).