Livre La Flamme et l'Orage | Gallimard Jeunesse

La Flamme et l'Orage

Tome 1 - La ville pétrifiée

Un univers graphique riche, entre fantasy et manga, par l'auteur du «Réveil du Zelphire».

Trois jeunes gens épris de liberté s'efforcent de résister à la secte de la Flamme, qui règne avec terreur sur la ville depuis qu'une violente guerre l'a ravagée. Léor développe un puissant pouvoir magique, la belle Carmine protège des enfants des rues tandis qu'Estevan, dans l'esprit rebelle de son défunt grand-père, envisage un mariage avec Dahlianne au mépris des conventions. Mais les choses se compliquent lorsque le petit frère de Carmine est enlevé pour subir une horrible opération...
Aventure, jeunesse et souffle de révolution!

  • Acheter

    • Livre imprimé 14.9 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails

Feuilleter

La presse en parle

«La révolution souffle sur le premier tome de cette BD : réjouissant. Une histoire prenante dès les premières pages» (J'aime Lire Max!).

«Une aventure haletante, remplie de créatures fantastiques et de magie, excellemment servie par un graphisme aux traits vigoureux» (La Page des Libraires).

«Un récit très bien conduit noue plusieurs intrigues où interagissent de multiples personnages bien typés. Un dessin vif et expressif, un peu malicieux et teinté de fantasmagorie, offre de beaux décors riches de détails étranges et de machineries complexes, propre à séduire» (Notes Bibliographiques).

«Fin d'une trilogie pleine de surprises. » (Casemate).

Dans la même série

Du même auteur