Ados à deux - 2

Double crush

Scénario Tegan Quin et Sara Quin. Dessin Tillie Walden

Tillie Walden, autrice prodige de Dans un rayon de soleil, conclut un diptyque à hauteur d'ados, scénarisé par le duo Tegan et Sara.

Tegan et Sara entrent en quatrième, et tout s'accélère! Elles sont repérées par une agente et préparent déjà leur premier concert. Mais à l'ombre des projecteurs, les jumelles vivent aussi leurs premiers crushs et sont confrontées à un dilemme existentiel: choisiront-elles l'amour ou la gloire?
    • Livre imprimé
      19.9 €

    • Livre numérique 13.99 €

  • Détails

Feuilleter

La presse en parle

«Entre musique et vie quotidienne, cette BD dépeint parfaitement l'adolescence» (Le Monde des Ados).

«Un très bel ouvrage abordant les thématiques universelles de l'adolescence avec justesse et sensibilité» (Page des libraires).

«Une oeuvre sensible qui explore les joies et les peines de l'adolescence. Coup de coeur assuré» (Les Cahiers de la BD).

Dans la même série