à partir de 13 ans

Iskari

Tome 1 - Asha, tueuse de dragons

Nouvelle édition à tirage limité

Nouvelle édition en 2020

Au royaume de Firgaard, les légendes sont interdites: elles sont dangereuses. Pourtant, le sort d'Asha, princesse solitaire, leur semble étroitement lié. Asha est une tueuse de dragons crainte par tout son peuple: elle est Iskari.

Farouche, vulnérable, une héroïne trace sa route au cœur d'un univers dur et merveilleux. Intrigues politiques, suspense, passion, puissante mythologie et un soupçon d'humour: entre «Game of Thrones» et les contes des «Mille et Une Nuits», une saga de Fantasy aussi originale que captivante.
  • Acheter

    • Livre numérique 5 €

  • Détails
      • 432 pages Couverture souple 155 x 225 mm

        ISBN : 9782075139564

        Date de parution : 03/01/2020

La presse en parle

«Le roman met le turbo et c'est le coup de foudre!» (Okapi).

«On est conquis. Vivement le tome 2!» (Je Bouquine).

«Original et très bien construit, ce premier tome nous entraîne à la suite d'Asha et de l'esclave qu'elle libère, dans des aventures passionnantes, pleines de suspense, de mystères et d'amour» (La revue des livres pour enfants).

«Ce premier tome est un roman mature, approfondi et passionnant qui plaira autant aux adolescents qu'aux jeunes adultes» (Lea Touch Book).

«Un univers assez classique, mais servi en un très joli style (...) pour faire la joie des lecteurs des 14-15 ans» (L'Est Républicain).

Vidéos

Découvrez l'univers fascinant de Iskari, entre Les Contes de 1001 nuits et Game of Thrones !

Dans la même série