à partir de 13 ans

Les Mystères de Larispem - II

Les Jeux du Siècle

La suite audacieuse de la saga steampunk qui a remprté la 2e édition du Concours du premier roman jeunesse.

À l'aube du XXe siècle, les jeux de Larispem sont lancés! Carmine, la fougeuse louchébem, Nathanaël, nouvellement apprenti au Cochon Volant, et Liberté, technicienne à la tour Verne, forment l'une des six équipes de ce Jeu de l'oie à échelle humaine. Pendant ce temps, la comtesse Vérité œuvre dans l'ombre pour s'emparer de la Cité-État. L'intrépide trio parviendra-t-il à déjouer ses plans? Et sauront-ils décoder le Livre de Louis d'Ombreville, qui suscite tant de convoitises?

«Face à des figures féminines fortes comme Liberté, Carmine ou la Présidente, il me fallait une antagoniste aussi sombre que charismatique: Vérité de Maugardin» Lucie Pierrat-Pajot.
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La presse en parle

«Un deuxième tome trépident» (Le Monde des ados).

«Un irrésistible voyage» (Télérama).

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