à partir de 13 ans

Ceux qui ne peuvent pas mourir, 1

La bête de Porte-Vent

Dans un XIXe siècle fantastique, la traque sombre et haletante d'un irrésistible duo d'enquêteurs.

1887. Gabriel Voltz n'est pas un enquêteur ordinaire. Sa spécialité: la chasse aux Égarés, ces créatures hérétiques qui se cachent sous une apparence humaine. Lycans, cocatrix, volkolaks, loups-garous... Aucun de ces monstres n'a jamais résisté à la force surnaturelle de Voltz. Mais depuis qu'il a pris Rose sous son aile, une orpheline tout aussi insupportablement têtue et fouineuse qu'attachante, il s'expose au courroux de son puissant employeur, l'Ordre de la Sinate-Vehme. Quand la confrérie l'envoie dans le Finistère pour élucider une mystérieuse affaire de meurtres, Voltz n'a d'autre choix que d'emmener l'adolescente avec lui. L'enquête s'annonce plus périlleuse que prévu, lorsque toutes les pistes convergent vers le mystérieux domaine de Porte-Vent...
  • Acheter

    • Livre imprimé 17 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails
      • 320 pages Couverture souple 155 x 225 mm

        ISBN : 9782075124133

        Date de parution : 12/09/2019

Feuilleter

La presse en parle

«Ce roman nous plonge dans un univers remarquable qui brouille tous nos repères» (Chez Clarabel).

«Un roman palpitant qui questionne les figures des monstres et autres créatures, avec un duo de personnages extrêmement attachant, qui plaira autant aux amateurs de sensations fortes qu'à ceux qui préfèrent les enquêtes bien menées !» (Page des libraires).

«Karine Martins nous offre une aventure fantastique dans tous les sens du terme, et un grand plaisir de lecture: bien écrit, intelligent, émouvant, terrifiant, immersif... un vrai coup de cœur» (Yozone.fr).

Vous aimerez aussi