Livre Le matin de Neverworld | Gallimard Jeunesse

à partir de 13 ans

Le matin de Neverworld

Psychologique, plein de tension et d'humour, profond et singulier, le premier roman pour jeunes adultes d'une star de la littérature américaine.

Un an après la mystérieuse mort de Jim, son petit ami, Béatrice n'a toujours pas revu leur bande de copains. Populaires, complices, sarcastiques, ils se connaissent depuis toujours mais elle sait qu'ils cachent quelque chose. La soirée des retrouvailles dérape, et leur vie va basculer: ils devront affronter ensemble la vérité et prendre la plus difficile des décisions -ou revivre éternellement la même journée, prisonniers du neverworld.
  • Acheter

    • Livre imprimé 18 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails

Feuilleter

La presse en parle

«Un roman aussi séduisant que riche en trouvailles. Suspense psychologique, enquête policière et fantastique... Subtil et attachant» (Le Point).

«Je n'ai qu'un conseil à vous donner : lancez vous !» (L'ado accro aux livres).

«Au jeu du chat et de la souris, Marisha Pessl excelle et signe un roman qui flirte avec le thriller et le fantastique» (Bruxelles Culture).

«Une belle réussite pour un mélange des genres prenant et passionnant» (L'autre monde radio).

«Un thriller psychollogique empreint de paranormal qu'on a terriblement envie de relire pour en saisir tous les soubresauts» (Ouest France).