J.K. Rowling

Illustré par  Jim Kay

à partir de 9 ans

Harry Potter - III

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Le tome III de la saga en version intégrale, entièrement et magnifiquement illustré en couleur par Jim Kay, dans un beau livre cartonné avec jaquette.

Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de Ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ?

Le tome 3 de la saga en version intégrale, entièrement et magnifiquement illustré en couleur par Jim Kay dans un beau livre cartonné avec jaquette.
« Lorsque j'ai vu les illustrations de Jim Kay, j'ai été profondément émue. J'aime énormément son interprétation du monde de Harry Potter, et me sens honorée et reconnaissante qu'il y ait prêté son talent » (J. K. Rowling).

Titre recommandé par le ministère de l'Éducation nationale en classe de 6e.

La presse en parle

« Une façon neuve et unique de redécouvrir la saga légendaire de J. K. Rowling. Un cadeau idéal à faire aux fans de la première heure ou pour les nouveaux lecteurs » (Page des libraires).

Les personnages

Dans la même série