Livre Endgame | Gallimard Jeunesse

à partir de 15 ans

Endgame

L'appel

Une quête survoltée aux quatre coins du globe, menée par la plume nerveuse d'un grand auteur... Addictif!

ENDGAME EST UNE RÉALITÉ. ENDGAME A COMMENCÉ.

Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. 
L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels. Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
Il n'y aura qu'un seul vainqueur.
Une quête survoltée aux quatre coins du globe, menée par la plume nerveuse d'un grand auteur. Addictif !

Au-delà d'une lecture intense, ce livre cache dans ses pages une super-énigme composée de codes et indices imaginés par de grands cryptographes. Menez votre propre quête en tentant de la résoudre. Déchiffrez, décodez et interprétez. Le premier d'entre vous qui y parviendra gagnera une véritable fortune en pièces d'or.
> Pour participer sur https://keplerfuturistics.com/
> Lire les règles de la chasse au trésor Endgame sur www.endgamerules.com

En parallèle de cette quête, un jeu mobile novateur conçu par le laboratoire Niantic de Google permet de jouer à Endgame dans le monde réel, en choisissant une lignée et en affrontant d'autres joueurs.

LISEZ LE LIVRE. TROUVEZ LES INDICES. DÉCRYPTEZ L'ÉNIGME.
  • Acheter

    • Livre imprimé 19.9 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails
      • 544 pages Couverture souple 155 x 225 mm

        ISBN : 9782070662159

        Date de parution : 09/10/2014

Feuilleter

La presse en parle

«Un roman que vous ne voudrez plus lâcher» (Le Mouv').

«James Frey a frappé fort, et touche le monde avec cette histoire de lutte pour sauver le monde» (Direct Matin).

«Une trilogie d'un genre nouveau» (France Inter).

«Passionnant» (RTL).

«Si les ados sont séduits, les adultes se laissent prendre eux aussi par une nouvelle aventure qui mêle valeurs ancestrales et nouvelles technologies, violence et survie...» (Livres Hebdo).

Vidéos

 

 

 

Des mêmes auteurs