à partir de 12 ans

Défis Fantastiques - 21

La Nuit du Loup-Garou

Il faudrait être insensé pour franchir les frontières du Lupravia, pays battu par des vents d'une froideur extrême, aux lugubres forêts, aux landes noyées de brouillard, hanté par les âmes des morts sans repos. Et pourtant c'est ce que vous devez faire. Attaqué par une meute de loups, et cruellement mordu par le plus monstrueux d'entre eux, vous voilà frappé d'une terrible malédiction dont l'origine ne peut se trouver que dans ce pays maudit. Sans doute avez-vous déjà mené à bien nombre de quêtes plus périlleuses les unes que les autres. Mais soyez bien conscient que si vous échouez dans cette nouvelle aventure, la bête qui sommeille maintenant en vous ne pourra résister à l'appel du Loup-Garou. Vous avez jusqu'à la prochaine pleine lune!
Deux dés, un crayon, une gomme sont les seuls accessoires dont vous aurez besoin pour vivre cette aventure. VOUS seul déciderez de la route à suivre, des risques à courir et des créatures à combattre.
Bonne chance...

La presse en parle

« Ancêtre sur papier des fameux jeux de rôle sur écran, cette collection est aujourd'hui rééditée: pour vieux fans mais aussi jeunes outsiders à partir de 12 ans » Le Figaro Littéraire« En 1983 naît un phénomène éditorial avec la série Un Livre dont Vous êtes le héros: livre-jeu interactif, ce type d’ouvrage connaîtra un énorme succès ; il est par ailleurs l’un des premiers livres que les enfants achètent sans les parents. » Ricochet« Il reste aujourd’hui de nombreux nostalgiques. Et le genre se découvre toujours de nouveaux fans. » Le Site Officiel des LDVELH Amateurs Francophones