Joe Dever

Illustré par  Brian Williams

à partir de 12 ans

La Métropole de la Peur

Vous êtes Loup Solitaire, seul et dernier Maître Kaï du Sommerlund. Vous avez pour mission de retrouver la Pierre de la Sagesse de Tahou, enfouie depuis des siècles au cœur d'une métropole souterraine dont l'accès risque d'être difficile — pour ne pas dire impossible. En effet, vos ennemis jurés, les Seigneurs des Ténèbres, redoublent d'efforts pour contrarier vos plans et menacent d'envahir la ville où se trouve précisément l'objet de votre quête. Il vous faudra donc les prendre de vitesse et rivaliser d'adresse et de ruse pour pouvoir pénétrer dans l'antique cité avant que les légions ennemies ne déclenchent l'offensive.
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.

La presse en parle

«Ancêtre sur papier des fameux jeux de rôle sur écran, cette collection est aujourd'hui rééditée : pour vieux fans mais aussi jeunes outsiders à partir de 12 ans» (Le Figaro littéraire).

«En 1983 naît un phénomène éditorial avec la série "Un Livre dont Vous êtes le héros" : livre-jeu interactif, ce type d'ouvrage connaîtra un énorme succès; il est par ailleurs l'un des premiers livres que les enfants achètent sans les parents» (Ricochet).

«Il reste aujourd'hui de nombreux nostalgiques. Et le genre se découvre toujours de nouveaux fans» (Le Site officiel des LDVELH amateurs francophones).

Du même auteur