à partir de 10 ans

La forêt de l'oubli

Tome 1 - Le chemin de Maison-Haute

«Linda vit avec son frère chez un couple peu sympathique, en attendant le retour de leurs parents, mystérieusement absents. Un jour, Linda trouve une sorte de peluche abandonnée qui se révèle être une créature vivante, nommée Mingo et dotée de pouvoirs étranges. À sa suite, Linda traverse la frontière d’un monde parallèle. Elle y vit des aventures dangereuses et troublantes, qui lui permettront de trouver son identité et d’éclaircir le mystère de sa vie. Cette histoire a mûri en moi des années. J’ai depuis longtemps la vision de Linda et de son petit compagnon aux pouvoirs insoupçonnés.» (Nadja).
"Le premier volume d’une trilogie : entre ""Alice au pays des merveilles"" et ""Narnia"", une fable initiatique pour tous les âges, un pouvoir d'évocation exceptionnel, un traitement graphique somptueux. "
  • Acheter

    • Livre imprimé 15.25 €

    • Livre numérique 5 €

  • Détails
      • 112 pages Couverture cartonnée 175 x 247 mm

        ISBN : 2070576132

        Date de parution : 18/05/2006

La presse en parle

«Le trait expressionniste dans les tons ocre de Nadja est d'une réelle beauté; une grande force se dégage de ses dessins qui expriment admirablement les sentiments des personnages, une bande dessinée personnelle et originale» ("InterCDI").
«Nadja met tout son talent graphique dans une histoire surnaturelle.» (Elle)

Dans la même série