L'aventure des sept horloges

Pourquoi la jolie Celia a-t-elle pris rendez-vous avec Sherlock Holmes ? L'homme dont elle est amoureuse la terrifie ! Au moindre tic-tac, le voilà qui brandit sa canne et l'assène violemment sur la pendule la plus proche. Il faudra toute la perspicacité du plus grand des détectives pour comprendre la raison de ce geste fou.

À partir de 11 ans

Prix : 2,55 €

Illustrateur de couverture :

Henri Galeron


Traduit (anglais) par :

Philippe Morgaut



Collection: Voyage en page - N°3

96 pages
ISBN 9782070611249
Code distributeur A61124
Date de parution 08-02-2007


 autour du livre

«Voici une collection pour t'occuper dans le train : chaque volume contient une histoire sur le thème du voyage. Préfères-tu les aventures de Sherlock Holmes, du "Géant aux chaussettes rouges" ou de "L'Oiseau d'or"?» (Science et Vie Découvertes).

«Pourquoi ne pas profiter d’un voyage en train pour initier ses enfants à la lecture ? En plus, à la fin de chaque livre, le jeune lecteur découvrira des jeux en relation avec l’histoire. Une belle initiative!» (Maxi).

«Une enquête captivante de Sherlock Holmes, tirée d’une collection destinée aux grands voyageurs» (Télé poche).

«Élément fort de la collection, chaque élément est enrichi d’un cahier de jeux de 12 pages, inédit et illustré, et d’une carte postale originale. Grâce à ce partenariat, les livres ne seront vendus que 2,50 euros : moins chers que les snacks proposés dans les voitures-bars et finalement… Plus nourrissants! Vous saurez désormais comment occuper vos petits-enfants lors d’un voyage en train de cinq heures!» (Question de Femme).