La Croisade du Désespoir

De

Joe Dever


Illustré par

Brian Williams


Une fois de plus, vous, Loup Solitaire, Grand Maître Kaï de Sommerlund, vous devez défendre la Lencia contre vos vieux ennemis les Drakkarims, commandés par le Seigneur de la Guerre Magnaarn. Celui-ci cherche à s'emparer de la Pierre Maudite de Dhârk. Si par malheur il y parvenait, il serait en possession d'une puissance maléfique illimitée. Comment refuser votre aide à ceux qui sont jadis venus à votre secours? À partir d'aujourd'hui, le sort de toutes les terres des Tentarias occidentales est entre vos mains.

Vous seul prendrez des décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cet ouvrage.

À partir de 12 ans

Prix : 7,30 €

Illustrateur de couverture :

Donald Grant


Traduit (anglais) par :

Nicolas Grenier



Collection: Un Livre dont vous êtes le Héros
Series: Loup Solitaire - nouvelle présentation - N°15

336 pages - 124 x 178mm
ISBN 9782070662258
Code distributeur A66225
Date de parution 13-11-2015

Disponible également en :
Un Livre dont vous êtes le Héros : 7,30 €

 autour du livre

«Ancêtre sur papier des fameux jeux de rôle sur écran, cette collection est aujourd'hui rééditée: pour vieux fans mais aussi jeunes outsiders à partir de 12 ans» (Le Figaro littéraire).

«En 1983 naît un phénomène éditorial avec la série Un Livre dont Vous Êtes le Héros : livre-jeu interactif, ce type d'ouvrage connaîtra un énorme succès; il est par ailleurs l'un des premiers livres que les enfants achètent sans les parents» (Ricochet).

«Il reste aujourd'hui de nombreux nostalgiques. Et le genre se découvre toujours de nouveaux fans» (Le site officiel des LDVELH amateurs francophones).


  du même auteur

Dernières parutions

L'Œil d'Agarash : Dever, Joe
Le Combat des Loups : Dever, Joe
La Malédiction de Naar : Dever, Joe
La Porte d'Ombre : Dever, Joe
L'Œil d'Agarash : Dever, Joe
Le Combat des Loups : Dever, Joe
La Malédiction de Naar : Dever, Joe
La Porte d'Ombre : Dever, Joe