Nobles Guerriers - Noman

L'île d'Anacréa a été détruite et les Nomanas sont dispersés. Sauvage cherche plus que jamais à donner un sens à sa vie. Étoile de l'Aube retrouve ses parents au coeur d'une étrange communauté. Seeker affronte les derniers savantaires, les ennemis des Nobles Guerriers, en un combat titanesque. Dans un monde en déroute, poursuivi par le même désir, chacun trouvera-t-il sa Vérité?

Laissez-vous emporter dans l'incroyable aventure de ces héros magnifiques. L'ultime volet de la trilogie de William Nicholson, envoûtante, fascinante.

À partir de 12 ans

Prix : 15,25 €

Illustrateur de couverture :

Pierre Bailly


Traduit (anglais) par :

Diane Ménard



Collection: Grand format littérature
Series: Romans Ado

352 pages - 140 x 225mm
ISBN 9782070572465
Code distributeur A57246
Date de parution 04-09-2008


 autour du livre

«Aventures fantastiques, amour, suspense : une lecture d'évasion, facile à lire, bien construite» (Inter CDI, janvier-février 2009).

«Le récit de William Nicholson se distingue de la plupart des titres d'heroic fantasy destinés aux adolescents par l'originalité des thèmes abordés et de ses personnages. [...] Manipulation des foules et autopersuasion, opposition entre la foi et la connaissance comme entre l 'amour et la passion, naissance des religions, puissance paradoxale de l'humilité, importance de la transmission, renoncement au pouvoir qui corrompt, harmonie avec la nature, acceptation de la finitude et de sa propre mort... Ce troisième volet est d'une densité impressionnante» (Citrouille, novembre 2008).


  dans la même série

Seeker : Nicholson, William
Seeker : Nicholson, William
Jango : Nicholson, William
Seeker : Nicholson, William
Seeker : Nicholson, William
Jango : Nicholson, William