Atlantia

Rio n'a qu'un rêve : quitter la cité sous-marine pour rejoindre sa sœur jumelle à la surface de la terre. Pourtant, elle est peut-être la seule à pouvoir sauver Atlantia des dangers qui la menacent. Guidée par son amour naissant, saura-t-elle écouter les voix du passé et révéler les vérités enfouies?

L'extraordinaire destinée d'une jeune femme courageuse dans un monde aquatique fascinant. Par l'auteur de la trilogie best-seller «Promise».

À partir de 12 ans

Prix : 16,50 €

Traduit (anglais) par :

Vanessa Rubio-Barreau



Collection: Grand format littérature
Series: Romans Ado

336 pages - 155 x 255mm
ISBN 9782070663385
Code distributeur A66338
Date de parution 05-06-2015

Disponible également en :
Pôle Fiction : 7,75 €

 autour du livre

«Ally Condie campe son intrigue avec du style. Impossible d'en sortir!» (Le Figaro).

«Digne des plus grands, à la hauteur du "Meilleur des mondes" de Huxley ou de Fahrenheit 451, de Badbury. Sentiments, émotions et interrogations se mêlent et se démêlent» (Page des libraires).

«L'héroïne courageuse, le monde original, et I'intrigue politico-sentimentale de ce conte séduiront les lecteurs» (Direct Matin).

«L'univers est richement décrit, le récit est bien mené et captivera les adolescents» (Le blog "Le Bateau Livre").

«Cette fable futuriste est dépaysante: la vie dans la cité sous-marine est très bien décrite. Le personnage de Rio est attachant par son amour pour sa sœur et sa persévérance à mettre en œuvre son projet de remonter à la surface» (123loisirs.com).

«C'est toujours avec douceur que les lecteurs apprécieront l'écriture imagée mettant en abyme l'univers original de la mer, des scintillements et de la noirceur des profondeurs» (Les histoires sans fin).

«Une superbe histoire! Les personnages sont très finement élaborés. Le style est fluide et "coule" parfaitement» (Les chroniques de l'imaginaire).


  du même auteur

Dernières parutions

L'été de Summerlost : Condie, Ally
Atlantia : Condie, Ally
Conquise : Condie, Ally
Insoumise : Condie, Ally
L'été de Summerlost : Condie, Ally
Atlantia : Condie, Ally
Conquise : Condie, Ally
Insoumise : Condie, Ally