Joue avec Émile C'est comme ça et pas autrement!

Aujourd'hui, Émile joue. C'est comme ça et pas autrement. Mais, comme Émile n'est pas comme les autres, il ne fait pas les mêmes jeux que les autres. Émile joue à trouver un joli nom à sa chauve-souris, à dessiner des moustaches à sa copine, à ranger ses chaussettes... Et ça, Émile, ça le fait rigoler.

64 pages d'activités et de jeux : jeux d'observation (jeux des différences), de mémoire, de mots cachés, de logique, de lettres (grilles de mots) ou de chiffres mais aussi des devinettes, des coloriages, des dessins à continuer, des points à relier, des puzzles, des labyrinthes... Tout ça, pour découvrir, rire et s'amuser avec Émile.

De 3 à 7 ans

Thèmes : Activité , Humour , Livre-jeu

Catégorie : Activités & livres-jeux

Prix : 6,50 €

Illustrateur de couverture :

Ronan Badel



Collection: Émile - Giboulées
Series: Hors série
Giboulées

64 pages - 205 x 295mm
ISBN 9782070664252
Code distributeur A66425
Date de parution 05-02-2015


 autour du livre

  • Tirages limités d'illustrations jeunesse
    29/11/2017

    Tirages limités d'illustrations jeunesse

    La Galerie Gallimard, propose des tirages de grande qualité - limités à 30 exemplaires, numérotés et signés à la main - des illustrations de nos livres jeunesse.

«Émile est impayable, son caractère, son look, ses aventures, tout est propice à provoquer la jubilation chez le lecteur. Vincent Cuvellier manie l'autodérision avec talent. Aux pinceaux, son comparse Ronan Badel fait la paire. Son Émile est irrésistible de drôlerie avec son air flegmatique et concentré» (Le Figaro).

«Les consignes et les tranches de vie inventées par Vincent Cuvellier sont à contre-pied de ce qui est généralement proposé aux enfants: décalées et irrévérencieuses elles font de ce cahier un moment récréatif et hilarant» (Causette).

«64 pages de jeux d'observation, de mémoire, de logique, de lettres et de chiffres, mais aussi des coloriages, des puzzles, des labyrinthes, des devinettes... autant d'occasions d'apprendre en s'amusant avec ce petit bonhomme grincheux» (Pariscope).

«Ah, qu'on aime Emile, le héros de Vincent Cuvelier et Ronan Badel. On aime sa répartie, ses expressions irrésistibles, son fort caractère» (La mare aux mots).


  du même auteur

Dernières parutions

Les enfants qui volent : Cuvellier, Vincent
Emile a la grosse patate : Cuvellier, Vincent
Émile et le joint de culasse : Cuvellier, Vincent
Émile rêve : Cuvellier, Vincent
Les enfants qui volent : Cuvellier, Vincent
Emile a la grosse patate : Cuvellier, Vincent
Émile et le joint de culasse : Cuvellier, Vincent
Émile rêve : Cuvellier, Vincent