T-Végi Le petit tyrannosaure dévoreur de légumes

Alex le T-Rex pousse de terribles grondements. Et quand il montre les dents... c'est terrifiant! Pourtant, ses amis se moquent de lui. Car au lieu d'engloutir des montagnes de steaks, Alex se régale de gâteaux à la carotte et de pastèque!

L'histoire pleine d'humour de T-Végi, le petit tyrannosaure dévoreur de légumes!

De 5 à 8 ans

Prix : 14,00 €

Illustrateur de couverture :

Katherina Manolessou


Traduit (anglais) par :

Vanessa Rubio-Barreau



Collection: Albums Gallimard Jeunesse

32 pages - 245 x 280mm
ISBN 9782070668649
Code distributeur A66864
Date de parution 14-01-2016


 autour du livre

«Très rythmée, cette histoire tout en couleurs et en rimes aide les petits à accepter la différence (et à aimer les légumes)» (Page des libraires).

«Une jolie histoire sur la tolérance, la différence, pleine d'humour et de vitamine» (Télé Loisirs).

«D'une gaieté folle, fruitée à souhait, c'est une explosion de couleurs, une envolée de contrastes, un bouquet de teintes gourmandes. Quant au texte, qui a le charme d'une comptine, il parle subtilement de différence et de tolérance» (Ouest France).

«Une délicieuse invitation philosophique que souligne la dédicace de l'ouvrage : "A tous les enfants qui osent être différents"» (Top Nature).

«Une jolie histoire sur la tolérance» (Télé 2 semaines).

«Une dose d'humour et de sagesse qui font de ce conte un véritable hymne à la tolérance et à la différence. Qui plus est, baigné dans un univers graphique regorgeant d'énergie et de couleurs» (Zeste).

«Les illustrations sont très colorées et fourmillent de détails concernant les légumes, des fruits et les plantes. Un régal pour les yeux.» (Libbylit).