Cruschiform

Cruschiform est le nom de plume et de pinceaux d'une jeune illustratrice formée à l'école Estienne puis aux Arts Décoratifs de Paris. Elle a d'abord travaillé dans l'univers du luxe en tant que directrice artistique avant de mettre le cap sur l'illustration et de créer son propre studio. Chez Gallimard Jeunesse Giboulées, elle a publié plusieurs livres très remarqués : «Ré-créatures» (2011), «À toute vitesse!» (2013), «Trompe l'œil» (2013) et «Colorama, imagier des nuances de couleurs», (2017, Pépite du livre illustré à Montreuil, Prix Sorcière 2018 dans la catégorie non-fiction, Prix italien Orbil 2018 - documentaire).

En cliquant sur « OK », je consens au traitement de mes données personnelles afin de recevoir des notifications m’alertant des nouveautés éditoriales ou événementielles de l’auteur et ce, conformément à la politique de confidentialité dont j’ai pris connaissance et que j’accepte sans réserve.



 autour de l'auteur

  • Tirages limités d'illustrations jeunesse
    29/11/2017

    Tirages limités d'illustrations jeunesse

    La Galerie Gallimard, propose des tirages de grande qualité - limités à 30 exemplaires, numérotés et signés à la main - des illustrations de nos livres jeunesse.



 ses ouvrages

Colorama : Cruschiform,
Trompe l'œil : Cruschiform,
À toute vitesse! : Cruschiform,
Ré-créatures : Cruschiform,
Colorama : Cruschiform,
Trompe l'œil : Cruschiform,
À toute vitesse! : Cruschiform,
Ré-créatures : Cruschiform,